Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS6200D1

IS6200D1

 - 
392 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie 1 heure Débit vapeur 30 g/min Valet intégré et porte-cintre 3 accessoires intégrés : tous tissus, anti-peluches, pince à plis de pantalon

Rejoindre

linge de maison

bonjour Peut on l’utiliser pour les draps et le linge de maison merci

Consulter les 11 réponses à la question linge de maison

  • bonjur

    moi je dirai que non c'est valable pour les vetements et très efficace pas de faux plis ! pour les draps et linge de maison non car suspendre un drap au chevalet ca va pas le faire !et a plat fil trop court eventuellement defroisser une nappe avant de la mettre mais juste pour aplatir les plis

    voila et je suis très satisfaite du résultat sur les vetements c'est rapide et efficace pas de contrainte de planche a repasser a déplier etc ...



  • Bonjour, on peut mais il n'est pas très adapté car petit de taille, il couvre une superficie réduite à chaque passage; c'est plutôt pour les vêtements.

  • Merci beaucoup pour toutes ces reponses

  • Oui sans aucun doute mais c'est plus long et fastidieux qu'avec un fer à repasser

  • Bonjour, je dirais que oui, pour nimporte quelle matière aucun soucis!

    le vrai soucis sera de pouvoir défroisser le linge de lit qui est imposant étant donné que le fil ne fait pas plus de 1m20/30 il faudrait donc pouvoir trouver une solution pour le faire, comme plier les draps en deux voir trois! À vrai dire je ne défroisse pas mon linge de lit!

    Mais Concernant serviettes et autres pas de problème. Veillez toutefois à faire le plus rapidement le linge qui froisse vite sinon ce sera plus difficile à faire partir !


    En espérant vous avoir aider.


    Cordialement.

  • Impossible, la tête vapeur est de petite taille donc pas adaptée aux grandes pièces. L'appareil est idéal pour les chemises.

  • bonjour, je ne le trouve pas particulièrement adapté à cet usage. Bonne journée
  • Ce n'est pas son utilité, c'est plus un défroisseur qu'un repasseur !
  • Cela est peut-être possible mais l'appareil est surtout conçu pour défroisser chemises, T-shirts et pantalons.

    Là, il accomplit sa mission avec qualité.

  • Bonjour,

    Cela est compliqué puisqu'avec 1.5m de longueur de tuyaux vapeur ...est il s'utilise seulement a la verticale si vous essayez de le mettre a la horizontal il goûte de partout

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit