Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTENSE COMFORT HOT SO9420F0

Soufflant céramique - 3 puissances de chauffe : 1000W, 1400 et 2000W Silencieux : 42 dB Contrôlé par télécommande Fonction éco

Rejoindre

compatible en salle de bains ?

bonjour
est ce compatible niveau de sécurité dans une salle de bains e chauffage d'appoint
merci


Consulter les 3 réponses à la question compatible en salle de bains ?

  • Bonjour, il est possible de l'installer si l'appareil est à plus de 240 cm d'une source d'eau en dessous il faudra un radiateur de classe 2. Bonne journée
  • Non je ne pense pas , vu la forme, c est plutôt pour salon et chambre. Efficace par ailleurs

  • Bonjour j ai ce chauffage dans mon salon il rechauffe superbe bien la pieces mais pour la salle de bain jamais testé mais je pence que ce modele est trop grand pour une petit pieces et l humidité de la pieces n est pas bon pour lui surtout je trouve qu il na pas beaucoup de protection du chauffage si de l eau rentre je te dit pas le probleme donc je te le conseil plus pour rechauffé une pieces froid salon chambre mais pas recommandé pour salle de bain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit