Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intens Dry Compact Déshumidificateur DH4236F0

Déshumidificateur - Capacité d'extraction: 16L/j Silencieux 54 dB(A) Capacité du réservoir d'eau : 2,4 L Filtre à poussières - Fonction Linen Dry

Rejoindre

Degrés d humidité

Bonjour
Quelqu'un peut il me dire comment savoir sur quelle touche Reger l appareil 40,50 ou,60.. merci

Consulter les 2 réponses à la question Degrés d humidité

  • Bonjour il semble que 60 % soit le taux acceptable pour tout un chacun.

    Par ailleurs, à 40 % vous consommerez plus d'énergie.

    Le mien fonctionne à 60 % dans ma cave et j'en suis satisfait, je vide le bac une fois par jour.

    La touche boost est pas mal lorsque je mets du linge à sécher.

    Cet appareil fonctionne très bien.




  • Bonjour cela dépend dans quelle pièce moi je l'ai mis dans une cave et j'ai réglé à 60 % et cela suffit largement pour ma collection de chaussures qui ne moisi plus depuis l'année dernière à 50 ou 40 je trouve que c'est vraiment trop bas mais tout dépend de ce que l'on stocke dans la cave ou dans la pièce j'ai relier directement la sortie Sur l'évacuation sinon c'est deux fois par jour à vider le bac mais si j'avais à racheter le produit ce n'est pas celui-là que je prendrai mais L'équivalent du Rowenta DH 41 10 qui lui est bien supérieur

    • @semp53363461 Merci je verrai ..

    • @gill34554116 60 suffisent en effet. Un peu bruyant quand même l'appareil. Le mieux c'est d'éliminer la cause de l'humidité ou ouvrir régulièrement et longtemps la pièce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit