Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GREEN FORCE MAX PARQUET RO4952EA

PUISSANCE DE NETTOYAGE EXCEPTIONNELLE : aspirateur avec sac hautes performances doté d'un puissant moteur basse consommation de 900 W max** ECO-CONCU : contient jusqu'à 70 % de plastique recyclé***, recyclable à 82 %****, vendu dans un emballage éco-conçu 100 % recyclable**** avec des matériaux d'emballage biodégradables FILTRATION HAUTE EFFICACITE : système de filtration haute efficacité qui capture 99,98 % de la poussière et des allergènes COMPACT ET ERGONOMIQUE : pour une utilisation pratique et un rangement facile

Rejoindre

Puissance d'aspiration

Bonjour

Puissance d'aspiration en dépression

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Puissance d'aspiration

• Bonjour et merci pour vos réponses.

Ce que j'aurais aimé savoir c'est la dépression en Kpa ( kilo pascal).

N'est trouvé aucune information sur ce point.

• @mary15974615 L'information n'est jamais donné visiblement. Du coup, nos réponses ne donne pas une valeur technique (comme la puissance du moteur qui a tout de même un lien) mais le ressenti de bien aspirer !

• Bonjour.

J'ai ce produit depuis peu . Mais pour l'instant j'en suis très contente. Puissance d'aspiration impressionnante.

• Bonjour,

Pas certain de comprendre précisément la question.

En tout les cas, l'appareil aspire très bien, le tête reste "collée" en puissance max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit