Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GREEN FORCE MAX PARQUET RO4952EA

PUISSANCE DE NETTOYAGE EXCEPTIONNELLE : aspirateur avec sac hautes performances doté d'un puissant moteur basse consommation de 900 W max** ECO-CONCU : contient jusqu'à 70 % de plastique recyclé***, recyclable à 82 %****, vendu dans un emballage éco-conçu 100 % recyclable**** avec des matériaux d'emballage biodégradables FILTRATION HAUTE EFFICACITE : système de filtration haute efficacité qui capture 99,98 % de la poussière et des allergènes COMPACT ET ERGONOMIQUE : pour une utilisation pratique et un rangement facile

Rejoindre

mise en service - embout blanc

Bonjour à tou.te.s,

J'essaie de mettre en service mon aspirateur. Il y a un embout blanc au bout du flexible. que faut-il en faire? Faut-il le retirer? Et si oui, comment? Sinon, à quoi sert-il? Merci de vos réponses,

Consulter les 2 réponses à la question mise en service - embout blanc

• Désolée je n'ai pas cet embout sur le mien acheté en Octobre 2024 et la notice que je viens de regarder ne résoud pas votre problème. Si vous avez la possibilité de vous rendre en magasin je pense qu'un vendeur serait à même de vos renseigner. Sinon c'est un excellent appareil. Bon courage !

• Bonjour

Je n'ai pas ce genre d'embout. C'est certainement pour emboîter autre chose.

Essayez parmi les accessoires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit