Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green Force Effitech RO6180EA

Ultra silencieux : niveau Sonore 64 dB Système de filtration haute efficacité : capture 99,98 % de la poussière et des allergènes. Moteur Effitech® ultra basse consommation Eco-conçu : contient jusqu'à 70 % de plastique recyclé

Rejoindre

Puissance électrique ou Puissance Utile?

Bonjour
400w semble dans ce modèle etre la puissance électrique (=consommation de watts).or, cela semble peu. quelqu'un peut-il me renseigner sur la Puissance Utile qui se mesure en Kpa (Kilopascal)et qui donne une meilleure indication sur les performances du modèle?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Puissance électrique ou Puissance Utile?

  • Bonjour,

    Je n'ai pas cette info mais après un an d'utilisation, il est toujours très efficace.

  • Excellente aspiration malgré un chien, un chat et famille nombreuse. Et je suis exigeante pour le ménage ! Je dois ouvrir l'aération du manche pour que les tapis ne restent pas collés à la brosse. Je n'ai pas trouvé le nombre de pka .

  • 400W = puissance tout court, le mien a perdu de sa puissance en seulement qqs smnes, impossible d'aspirer des miettes de biscotte ou des grains de riz même en passant plusieurs fois la brosse sur le sol o_O

  • Bonjour

    Je suis pas ingénieur

  • Je n'ai pas non plus trouvé sa puissance, par contre, je sais qu'il aspire assez bien. Je suis obligée de baisser la puissance sur les tapis.

  • Je ne connais pas la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit