Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green Force Effitech RO6180EA

Usage aspirateur : Sol, surfaces et plafond - Reconditionné Niveau sonore 64dB - Rayon d'action 12 m Capacité du sac : 4.5L - Compact et léger Compact : garantit un rangement facile et pratique au quotidien

Rejoindre

Brossette coulissante

Bonsoir

Peut on enlever pour la changer, la petite brossette coulissante en bout de flexible ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Brossette coulissante

• Je n'ai pas l'impression que la brossette soit amovible , çà risque de casser le coulissage...C'est le seul défaut que j'ai trouvé à cet aspirateur.

• @home34425161 Merci pour vos retours.

Trop tard je l'ai enlevé en force à l'aide d'1 tournevis plat puisque de toutes façons elle était hs archi usée.

Je l'ai remplacé par une autre brossette qui tient moins bien ,mais ...mieux que rien. Carine

• Non et c'est bien le pb

• Bonsoir

Coïncidence, je me la pose ces jours-ci, la brossette manifestant quelques signes d'usure (je m'en sers beaucoup) : elle ne me semble pas pouvoir s'enlever .

Martine

• Bonsoir, non elle ne peut malheureusement pas être retirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit