Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green Force Effitech RO6180EA

Ultra silencieux : niveau Sonore 64 dB Système de filtration haute efficacité : capture 99,98 % de la poussière et des allergènes. Moteur Effitech® ultra basse consommation Eco-conçu : contient jusqu'à 70 % de plastique recyclé

Rejoindre

400w c'est la puissance est ce la puissance maximale

Bonjour j'aimerais savoir si l'aspirateur et puissant malgré ses 400w?

Consulter les 12 réponses à la question 400w c'est la puissance est ce la puissance maximale

  • Bonjour, oui, je le trouve aussi puissant que mon ancien silence force, de plus le fil est plus long et l'appareil est plus léger

  • Bonjour,

    Oui absolument, je possédais un ancien model de 1400W et le nouveau aspire aussi bien que l'ancien sans dégagé autant d'air chaud!

  • Bonjour, oui la puissance de l'aspirateur est parfaite, voire même trop d'accroche sur les tapis. Il est silencieux et maniable pour un traîneau. Bon équipement au niveau des accessoires.

  • Il est très bien sur du parquet ou du carrelage (j'utilise la brosse spéciale sols durs).

    Mais je trouve que l'autre brosse pour les tapis ou la moquette ne fonctionne pas bien. Ce n'est pas un problème de puissance de l'aspirateur mais de brosse.

  • Assez puissant pour le travail demandé.


  • Bonjour, c'est notre second aspirateur Rowenta, idéal pour notre utilisation, silencieux (beaucoup plus que le précédent) bien équipé au niveau des

    accessoires.

  • D'accord merci mais est ce qu'il aspire bien les cailloux sur les tapis svp? Merci de vos réponses.

  • D'accord mais est ce qu'il aspire bien les cailloux sur tapis? Merci de vos réponses


    • @lety15178534 oui ca spire assez

  • Bonjour, pour ma part j en suis très satisfaite. En fait aujourd'hui les w ne veulent plus dire la même chose qu avant. Car ces nouveaux aspis sont beaucoup plus performants et économiques . Il est aussi efficace que mon précédent qui lui même était de 800 w . De plus nettement moins bruyant !

  • Bonjour, la puissance dépend de la technologie employé et plus seulement du nombre de Watt. Ici moins d énergie consommé mais efficacité quand même au rendez vous. Très satisfait pour ma part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit