Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

- 
399 membres
Voir la description

Capacité 40 Litres - Chaleur tournante 3D 9 modes de cuisson dont vapeur, pain, mijotage 28 programmes - Départ différé - Plat cocotte 3 en 1 Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive

Rejoindre

Four Rowenta Gourmet-pro

Bonjour, J'ai acheté un four Rowenta Gourmet-pro OC7868 le 3 août 2013. Le 2 avril 2015, la résistance rendait l'a^me et le diagnostic du SAV était: usure normale. Le 24 août 2017, l nouvelle résistance "neuve" rendait à son tour l'âme et là aussi, c'est une "usure normale". Avez vous rencontré ce problème de manque de fiabilité chez Rowenta ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Four Rowenta Gourmet-pro

• Bonjour, J'ai le même four depuis 3 ans et je n'ai pas rencontré de problème avec la résistance
  • J'ai acheté mon four à la même époque que vous et pour l'instant je n'ai pas de problèmes mais peut-être que je l'utilise moins que vous. Mon précédent four qui était un Seb a duré plus de vingt ans sans que la résistance soit usée. Je n'ai jamais entendu parler autour de moi de personnes obligées de changer de résistance tous les deux ans. Ce n'est pas une usure normale, il doit y avoir une autre panne qui fait que la résistance cède au bout de deux ans. Insistez auprès de Rowenta. Le four est assez cher pour exiger la qualité. Bonne journée
  • Merci pour toutes vos réponses. Pour répondre à "BouchylucotteE3339", touts mes appareils électro-ménager et informatiques fonctionnent de façon nominale; je fais également mon pain une fois par semaine comme "FrancineW7824" ce n'est donc pas un excès d'utilisation. Je vais donc insister auprès du SAV pour générer un geste de la part de Rowenta. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit