Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

First Class DA1510F1

First Class DA1510F1

 - 
1422 membres
Voir la description

Fer de voyage - Bi-voltage Débit vapeur 0 à 10 g/min Fonction pressing 45 g/min Housse de rangement fournie

Rejoindre

Fils électriques ? + support

Bonjour je souhaiterai savoir si ce modèle est rélié par un fil électrique pour son alimentation sinon comment doit-on l'alimenter ? Seconde question : y-a-t-il un support pour poser le vêtement qui est fourni ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Fils électriques ? + support

  • Bonjour, Il y a bien un fil électrique. Je n'ai pas de vêtement, juste la housse de protection du fer, qui est petit et très facile à transporter.
  • Bonjour!!! Alors pour l'alim, c'est bien un câble électrique (il est possible de changer la tension sur le fer). Pour la deuxième question. Quand vous dites vêtement, vous parlez de la housse de rangement du fer? Si c'est le cas, la housse est très compact donc sa ne prend pas de place du tout! J'espère vous avoir éclairer Bonne journée
  • Il y a un câble électrique classique Pas trop long Pas de support vêtement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit