Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Extrem Air Motion RR7011

Extrem Air Motion RR7011

Voir la description

Technologie Air Motion - Capteurs infra-rouges 3 modes de nettoyage - Programmable Filtres Hepa 10 et mousse Télécommande - Batteries Lithium Ion longue durée

Rejoindre

IMFORMATION

bonsoir,quel st les points negatifs de ce robot? merci

Consulter les 3 réponses à la question IMFORMATION

  • Surtout ne pas acheter car Rowenta ne fabrique plus le moteur.... En cas de panne, c'est Galère
  • Points négatifs : les distances nécessaires de 1 m à gauche et à droite de la base et 2 m devant. Même une prise de courant dans le champ perturbe le robot pour retourner à sa base. Pas facile à moins d'avoir un grand appartement mais surtout sans trop de meuble... Il ne répond pas bien aux flèches directionnelles ; j'irai en magasin pour une explication. Sinon quand on ne peut plus passer l'aspi classique pour pb de santé le robot a été MA solution.
  • Je voit deux points négatifs: C'est le retour vers la base, il suit les murs jusqu'à arriver à sa base. Il n'est pas dopter de caméra de positionnement dans sont espace. Sinon il a une bonne autonomie et aspire correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit