Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Essential+ anti-moustique VU4420F0

Essential+ anti-moustique VU4420F0

 - 
284 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm 3 vitesses de ventilation - Débit d'air max 55 m³/min Orientation réglable - Oscillation automatique Diffusion de liquide anti-moustiques : emplacement pour flacon dédié

Rejoindre

Silencieux ou pas ?

Bonjour,

Ce ventilateur est il suffisamment silencieux pour la nuit ?

Consulter les 7 réponses à la question Silencieux ou pas ?

  • Pour moi, non.

  • Le ventilateur est malheureusement trop rapide en vitesse lente et n'est donc pas suffisamment silencieux pour être utilisé dans une chambre la nuit

  • Bonjour, il est assez silencieux en vitesse 1 et 2. On l'oublie vite. De plus il a compartiment pour mettre un anti-moustiques. Les moustiques ont horreur des courants d'air. C'est un produit complet

  • Bonjour,

    J'ai ce ventilateur depuis l'année dernière et je dois dire que je ne suis pas du tout dérangé par le faible bruit qu'il peut émettre la nuit. Mais la perception est unique à chaque personne, il n'y a qu'en essayant que vous pourrez vous fixer réellement là-dessus.

  • Bonjour

    ce ventilateur ne n'était pas destiné, je ne peux donc pas vous répondre. Cependant à mon avis la tolérance au bruit est très variable d'une personne à l'autre ..

  • Bonjour,

    Ce ventilateur a 3 vitesses la nuit je sélectionne la faible vitesse et le bruit ou plutôt le ronronnement est très supportable.

  • Oui franchement ça va

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit