Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Essential+ anti-moustique VU4420F0

Essential+ anti-moustique VU4420F0

 - 
333 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm 3 vitesses de ventilation - Débit d'air max 55 m³/min Orientation réglable - Oscillation automatique Diffusion de liquide anti-moustiques : emplacement pour flacon dédié

Rejoindre

Problème avec le diffuseur antimoustique

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis cet été beaucoup servi de ce ventilateur avec satisfaction pour son efficacité rafraichissante et son niveau sonore satisfaisant, aucun regret pour ces points positifs. Seul bémol le niveau du liquide anti moustique ne bouge pas dans le flacon, aucune diffusion dans la pièce donc, malheureusement.

Quelqu'un d'entres vous a-t-il eu le même problème ?

Une idée, une solution ? Merci d'avance pour votre aide, si possible !

Salutations

Consulter les 7 réponses à la question Problème avec le diffuseur antimoustique

  • Bonjour, désolé de ne pas pouvoir vous aider, le mien n'avais pas du tout de diffuseur avec. Cordialement

  • En ce qui me concerne j'ai remarqué la même chose le liquide ne baisse pas. J'ai essayé de revisser le flacon car je pense que c'est l'origine du problème. Mais en tout cas dès que je le met en marche avec la fonction moustiques ils disparaissent.

  • Bonjour , Le même soucis par ici. En revanche à défaut de lanti moustique j'ai mis un flacon d'huile essentiel et la sa fonctionnait

  • Bonjour peut-être y a t il un problème avec votre appareil car moi j ai rempli 3 fois cet été le diffuseur

  • C'est peut-être une question idiote, mais avez-vous appuyé sur le bouton pour activer l'anti-moustique ?

    Lorsque vous avez appuyé sur le bouton, il s'allume en rouge pour indiquer que le ventilateur utilise le fluide.

    Il ne semble pas en utiliser autant qu'un diffuseur d'ambiance, mais les résultats sont positifs.

    Peut-être cela vous aidera-t-il ?

  • Je n'ai jamais utilisé l'antimoustique de ce ventilateur.

    Je préfère équiper mes fenêtres de moustiquaires et , pour éliminer ceux qui restent, employer des raquettes électriques et demoustiqueurs haute tension à tubes.

  • Bonjour,


    Le mien c'est pareil le liquide met bcp bcp de temps à se vider et c'est celui de l'année dernière & je ne sens pas le produit se diffuser. La cette année le liquide a bcp baissé j'en ai pratiquement plus et mes invités sentent le produit se diffuser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit