Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECLIPSE 3 EN 1 CONNECT PURIFICATEUR/CHAUFFAGE/VENTILATEUR INTELLIGENT QU507

Eclipse 3-en-1 connecté : purificateur d'air, chauffage et ventilateur - Couverture jusqu'à 8 mètres Purification performante : Capture jusqu'à 99,95% des particules fines Ventilation personnalisée : 12 vitesses, 2 modes et visualisation en temps réel Inclus : deux filtres, télécommande - Programmable avec minuteur de 12h et arrêt automatique

Rejoindre

Ventilateur bruyant

bonjour, ce ventilateur est il bruyant?

Consulter les 3 réponses à la question Ventilateur bruyant

• Bonjour

Je trouve qu'avec le temps, il a tendance à devenir un peu plus bruyant mais je le supporte la nuit.

• Personnellement je ne le trouve pas silencieux. Mais chacun a son propre degré de sensibilité. Pour un avis factuel reportez-vous à la notice et comparez avec un appareil connu.

• Bonjour, en mode nuit (vitesse 4) quasiment pas bruyant, en mode jour un petit peu et en mode vitesse supérieure on l'entend oui mais je n'ai pas mesuré les décibels.

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit