Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eclipse 3-en-1, Purificateur d'air/ chauffage/ ventilateur QU5060F0

Eclipse 3-en-1 : purificateur d'air, chauffage et ventilateur 12 vitesses - Mode nuit Rafraîchissement intense : une vitesse d'air extrême (2 m/s) et un débit d'air puissant (358 l/s) Technologie céramique pour une chaleur agréable

Rejoindre

dimensions et poids approximatif

Bonjour j'aimerais connaitre les dimensions de cet article ainsi que son poids avant achat. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question dimensions et poids approximatif

  • merci de lire dans ma réponse précédente base 26 et pas 86cm!!

  • Bonjour,

    pour le mien hauteur 85 , encombrement de la base 86cm; ( la base posée par terre fait 85 mais il y a la carapace blanche qui gagne quaisi 1 cm d'encombrement;

    en mode chauffage le ventitaleur n'a pas de règlage, donc très buyant; car toujours en position la plus forte; inutilisable sauf pour donner un coup de chaud rapidement; en mode ventilation seules sur les positions 1,2,3 peu bruyant, pour les positions au dela boeacoup plus bruyant qu'un simple ventilatuer ; mais on a la fonction purificateur quetsion a mcmo66416423, comment faites vous pour avoir un mode peu bruyant en chauffage? le ventilateur est à fond tant que la température de consigne n'est pas atteinte..merci!

  • Bonjour.

    Les dimensions sont : hauteur 84 cm, diamètre de la base 25 cm, le haut est plus étroit et de forme ovale. Poids : 7.3 kg. Se déplace facilement. Je le trouve esthétique. Le niveau sonore en mode chauffage est faible et en ventilateur est à peine plus élevé.

  • quant au niveau sonore, il est indiqué deux mesures : 31db en mode silencieux. Mais le 49db n'est pas précisé sur quel mode. est-ce que ces niveaux sonores sont les mêmes en mode chauffage et en mode ventilateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit