Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY STEAM

EASY STEAM

 - 
232 membres
Voir la description

"Vapeur puissante : une pression jusqu'à 5,5 bars Fonction pressing de 220 g/min - Grand réservoir d'eau d'1,2 L Temps de chauffe rapide de 2 min - Cartouche anti-calcaire Semelle ""AirGlide Inox"""

Rejoindre

Faire de la vapeur

Bonjour,

Nous avons suivis la notice cependant aucune vapeur ne sort.

Help...

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Faire de la vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    nous avons rencontré le même problème et après recherche, il vous faut appuyer longtemps (5min) sur le bouton vapeur pour enfin en faire sortir.

    Depuis le fer fonctionne normalement.

    je pense que cette info serait à ajouter dans la notice

  • Parfois il suffit qu'il y ait un tout petit peu trop d'eau et j'ai déjà eu cela 2 fois

  • Bonjour

    Ça m avait fait pareil en fait il faut tourner le bouton vers le coton sinon ça ne fait pas de vapeur.

  • Bonjour. J'ai acheté ce fer pour ma mère qui a connu le même problème. Mais contrairement aux autres avis, elle a du l'ouvrir et tput nettoyer l'intérieur qui était plein de crasse ! Elle ne nous en a pas parlé. Elle est déçu aujourd'hui de cet achat, en plus il est trop lourd .

  • Bonjour,

    Oui il faut garder le bouton appuyé

  • Bonjour

    Il faut cliquer 3 fois de suite sur le bouton vapeur pour déclencher la vapeur ou garder le doigt dessus pour donner un coup de vapeur sur un vêtement sur cintre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit