Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY STEAM VR7361F0

EASY STEAM VR7361F0

- 
239 membres
Voir la description

Pression de la pompe : 5.9 bars Débit vapeur : 110 g/min - Fonction pressing : 280 g/min Anti-goutte - Autonomie illimitée Mode Eco - Format compact

Rejoindre

Problème de fonctionnement

Bonjour, après quelques utilisation, le fer ne produit plus de vapeur sans raison. Le bouton marche clignote tout le temps. Une idée du problème? merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de fonctionnement

• Bonjour, des fois ça me le fait...je débranche et rebranche, et ça marche...

• Bonjour là à mon avis il y a un pb.

Le mien clignote pour chauffer se lancer mais il fonctionne normalement après.

• Non je s.uis désolée....

• Chez moi le bouton marche clignote quand l'appareil est en chauffe, une fois chaud il devient fixe, et effectivement ce temps de chauffe il 'y a pas e vapeur. Je dirais donc problème de résistance, mais je ne suis pas réparateur.

• J'ai tenté l'achat de ce fer. Qqs jours après il était de retour chez Darty par manque de performances malgré le descrip-tif. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit