Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW8112

DW8112

 - 
473 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 40 gr/min Fonction pressing 200 gr/min Système anti-goutte Système anti-calcaire intégré

Rejoindre

nettoyage anti calcaire

Bonjour, comment procéder pour nettoyer le fer tous les quinze jours? merci

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage anti calcaire

  • Remplir le réservoir jusqu'au repère max. et régler le thermostat sur la température max***. Débrancher l'appareil et tenir le fer dans une position horizontale au-dessus d'un évier. Maintenir la commande de réglage de la vapeur sur la position SELF CLEAN : il y a une forte production de vapeur. Après quelques secondes, l'eau et la vapeur sortant de la semelle éliminent par rinçage les saletés et les particules de calcaire de la chambre de la vapeur. Régler la commande de réglage de la vapeur sur la position "Vapeur maximum" après environ 1 minute. Brancher le fer et le laisser chauffer de nouveau. Attendre l'évaporation de l'eau résiduelle. Débrancher l'appareil et le laisser refroidir complètement. Lorsque la semelle est froide l'essuyer avec un chiffon humide. Si l'eau est très calcaire, procéder à un nettoyage hebdomadaire.
  • Bonjour Vous remplissez la réserve d eau puis mettez le fer en chauffe position sans vapeur.une fois le témoin de chauffe éteint vous débranché le fer et le mettre au dessus d un évier .le maintenir à l horizontal en passant le bouton sur la position anticalcaire à l extrême droite.le calcaire et l eau sorte tout seul par le trous.
  • Bonjour, c'est marqué sur la notice, je ne me rappelle pas très bien,mais je pense qu'il faut remplir le fer de l'eau, bronchez le et laissé le chauffé maximum. Après débronchez le, et on position horizontale tourné le bouton du vapeur, côté droite, pendent 1 minute. Bronchez votre fer à nouveau pendent 1 minute. Débronchez et c'est fait !
  • Désolée mais je n'ai plus de Rowenta, j'ai un Philips à la place car le Rowenta crachait trop de calcaire.
  • Mon 1er fer Rowenta à dure 7 ans sans déterrage en utilisant uniquement de l'eau demineralisee, 1€50 les 5l...
  • J'utilise de l"eau du robinet filtrée avec une carafe BRITA et je n'ai jamais besoin de nettoyer. Ceci est valable aussi pour tout type de cafetières.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit