Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW6010D1

DW6010D1

 - 
380 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 40 g/min Fonction pressing 180 g/min Gâchette vapeur éco : 30% d'économie d'énergie Système anti-gouttes - Auto-nettoyage

Rejoindre

satisfaction du produit

bonjour à tous et à toutes je souhaite acheter un fer à repasser le dernier en date était un calor mais au bout de 3 ans et demi d'utilisation pour une personne il s'est arrêté net. Au regard des avis positifs du rowenta dw6010d1 eco intelligent je souhaite avoir l'avis des utilisateurs . Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question satisfaction du produit

  • Bonjour, Le meilleur fer que j' ai eu. Je l'ai acheté car ma centrale vapeur pro Astoria partait en réparation. maintenant j'utilise surtout le fer....... Il est puissant et vapeur très efficace.
  • Bonjour, Même commentaire, à savoir qu'après avoir acheté des fers sophistiqués tombant en panne à cause du calcaire, je trouve que le Rowenta est un bon rapport / qualité prix. Utilisation 1 fois / semaine pendant environ 1h00 / 1h30. Cordialement
  • Bonjour, j'ai acheté ce fer en juillet 2016 et pour l'instant rien à dire, mise en chauffe rapide, bonne vapeur, fait bien son travail pour un usage de 2 a 3 fois par semaine (j'ai laisse tombe la centrale vapeur car trop longue a chauffer et a installer pour 45 a 60mn de repasse a chaque fois) Voila j'espère que cela vous aidera bonne journée
  • Fer que je n ai gardé que 2 ans, s abîme vite meme avec bcp de precautions, fuite et defroisse peu. J ai repris un Philips qui me satisfait pleinement. Suis je peut être tombée sur un mauvais article, car Rowenta est bien considérée. Bonne chance.
  • Pour moi, un bon produit, le design est sympa. En revanche, un peu lourd.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit