Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW5220D1 FOCUS EXCEL

DW5220D1 FOCUS EXCEL

- 
658 membres
Voir la description

Débit vapeur 45 g/min - Fonction pressing 180 g/min Semelle Microsteam 400 HD Laser - Pointe Precision Anti-calcaire intégré et réglage anti-calcaire Système anti-goutte - Mode ECO

Rejoindre

PROBLÈME DE SEMELLE ?

Bonjour ce modèle m'intéresse bcp mais j'ai lu un avis de la sorte que "dès les premières utilisations, la semelle colle surtout dès qu 'on monte en températures , Très déçu , Pourtant client fidèle de la marque Rowenta" est-ce arrivé à d'autres clients ? Et y a t-il un vrai système anti calcaire ? Merci pour votre réponse, MCG .

Consulter les 2 réponses à la question PROBLÈME DE SEMELLE ?

• Bonjour

Après plusieurs heures d'utilisation je peut vous confirmer que la semelle du fer ne colle absolument pas même à haute température En position 3 coton.

Il y a sur ce modèle un système d'autonettoyage à effectué toutes les 2 semaines afin de nettoyer la chambre de vaporisation.Une tige extractable sur le dessus du fer permet de voir la quantité de calcaire déposé sur celle-ci et ainsi procédé à son nettoyage et rinçage sous l'eau claire.

Cdlt

Jean michel

• Bonjour nous n'avons pas rencontré de problèmes particuliers sur ce fer. La semelle n'a jamais collé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit