Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DG9246F0 SILENCE STEAM PRO

DG9246F0 SILENCE STEAM PRO

 - 
312 membres
Voir la description

"Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 150 g/min - Pressing : 580 g/min 5 réglages de températures ECO - Produit ""Green"" - Silencieuse"

Rejoindre

poids du fer

Bonjour j'hésite à acheter cette centrale vapeur pourriez-vous me préciser le poids du fer, la concurrence sont à 800 grammes.Merci

Consulter les 3 réponses à la question poids du fer

  • Bonjour,

    je ne sais pas quel est le poids du fer, mais pas plus lourd qu'un autre, et ça doit être la 5ème centrale vapeur en 20 ans. Il a tendance, comme les autres, à jeter la vapeur sans crier gare quand il a du tartre : ils le font tous. Par contre, ce que je peux dire, c'est que de toute les centrales que j'ai eu, c'est certainement une des meilleures, qui permet de passer du coton à la soie sans marquer les vêtements. Si elle devait tomber en panne, je rachète la même les yeux fermés, et je ne reviendrai jamais vers une autre marque ! Ce sont les meilleurs!

  • Bonjour,

    Le poids du fer seul est de 1 kg 330.

    La centrale en entier pèse 5 kg 800.

    Cordialement.



  • Bonjour, 1310 g.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit