Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DG9246F0 SILENCE STEAM PRO

DG9246F0 SILENCE STEAM PRO

 - 
312 membres
Voir la description

"Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 150 g/min - Pressing : 580 g/min 5 réglages de températures ECO - Produit ""Green"" - Silencieuse"

Rejoindre

Enrouleur automatique

Bonjour ,

pas d enrouleur automatique du cordon électrique selon la descrip-tion . Est-ce normal ? Merci pour votre réponse .

Consulter les 8 réponses à la question Enrouleur automatique

  • Bonjour,

    Il n'y a pas d'enrouleur automatique du cordon électrique.

    • @blan43334335 Bonjour, il n'y a pas d'enrouleur automatique du cordon électrique, il se loge dans la cavité du socle prévue pour lui.

  • ben non, yen a pas

  • non il n'y en a pas. Mais il est simple de le rentrer dans le logement prévu

  • Bonjour,

    Effectivement, il n'y a pas d'enrouleur automatique du cordon électrique contrairement aux précédentes centrales à vapeur Rowenta. Dommage!

    Il y a un emplacement prévu pour ranger le fil manuellement.

    Sinon je suis très contente de cette centrale à vapeur : plus silencieuse que la précédente et très agréable à utiliser. Repassage impeccable.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais je n'ai jamais eu d'enrouleur sur un fer à vapeur ou sur une centrale vapeur. J'ai toujours connu ce système sur un aspirateur.

  • Oui, c'est normale

  • Bonjour il n'y a pas d'enrouleur pour cet article.

  • Bonjour, pour moi c'est normal, le câble est assez court. Je connaissais l'enrouleur pour les aspirateurs mais pas pour les centrales vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit