Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DG8985F0

DG8985F0

 - 
337 membres
Voir la description

"Vapeur haute pression : 7,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Pressing 500 g/min 5 réglages de températures ECO - Produit ""Green"" - Silencieuse"

Rejoindre

3 questions sur la communauté DG8985F0 - Centrale vapeur - ROWENTA

Ne fait plus de vapeur

Bonjour, Subitement, ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur. La semelle chauffe bien mais lorsque s'appuie sur le bouton je n'ai rien qui en sort. J'ai déjà effectuée les détartrages lorsque l'appareil me le demandé avec le voyant allumé et on entend l... voir la suite

probleme d'allumage

Bonjour lorsque j'allume ma centrale celle-ci se met en chauffe puis le bouton de manque d'eau s'allume et bloque toute autre commande, je suis dans l'obligation de la débrancher pour la rallumer. Quand, elle arrive enfin à s'allumer, la vapeur se transfo... voir la suite

Etes-vous satisfait de ce produit ?

bonjour Etes-vous satisfait de ce produit ? N'y a -t-il pas d'eau qui coule ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit