Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DG8985F0

DG8985F0

- 
337 membres
Voir la description

"Vapeur haute pression : 7,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Pressing 500 g/min 5 réglages de températures ECO - Produit ""Green"" - Silencieuse"

Rejoindre

probleme d'allumage

Bonjour lorsque j'allume ma centrale celle-ci se met en chauffe puis le bouton de manque d'eau s'allume et bloque toute autre commande, je suis dans l'obligation de la débrancher pour la rallumer. Quand, elle arrive enfin à s'allumer, la vapeur se transforme en eau comme si elle présentait des disfonctionnements de chauffe. Pour info, elle est neuve! Merci

Consulter les 9 réponses à la question probleme d'allumage

• J'ai le même problème : je suis obligée de débrancher et de rallumer mais après elle fonctionne normalement.si j'appuie sur le bouton rouge comme recommandé rien ne se passe, il faut débrancher.Contente de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas - BRAVO ROWENTA....
  • Pas de soucis de mon côté
  • Bonjour , j'ai eu le même problème mais ce n'est pas systématique ?! Je dois effectivement débrancher la centrale puis la rallumer. Au début de chaque repassage , bien que tous les voyants ne clignotent plus il y a de l'eau avec la vapeur à s'échapper du fer mais cela ne dure pas . Ce sont des petits inconvénients dont je me suis acomodée étant donné que ce n'est pas à chaque fois.A voire si toutefois cela devenait pénible...
  • Bonjour j'ai eu le même problème deux fois et à chaque fois j'étais Obligé de passer par le SAV,à chaque passage la centrale reste chez eux deux semaines minimum,heureusement le produit est encore sous garantie.la première fois c'et Le voyants manque d'eau,la seconde fois c'etait le détartrage et à chaque fois le produit est hors service.bref on voulait acheter français et écologique et voilà le résultat et en plus aucun geste commercial
  • MOI AUSSI UN BOUTON ROUGE S ALLUME MANQUE D EAU ALORS QUE J AI REMPLI LE BAC ENSUITE IL S ETEIND
  • Apparemment votre machine à un problème, la nôtre fonctionne normalement.Si votre machine est neuve, dirigez-vous vers le SAV.Cdlt
  • Vérifiez si votre réservoir est bien en place, c'est un peu delicat au debut . Il faut entendre un petit «clac» pour etre sûr qu'il soit bien en place et que la vapeur puisse arriver correctement. Ne pas oublier de débrancher l'appareil durant cette manipulation.
  • Bonjour çà m'est arrivé aussi lors des premiers allumages. J'ai fait comme vous : éteindre et rallumer. çà ne s'est plus reproduit. En revanche, elle "crachouille" un peu d'eau systématiquement chaque fois que je la branche, j'en profite pour repasser du linge qui ne craint rien, genre torchons ou taies d'oreillers le temps que l'incident disparaisse, car cela disparaît très vite.c'est le seul inconvénient que j'ai détecté sur cet appareil.
  • Bonjour, il vous faudra remplir d'eau et appuyer sur le bouton allumé rouge signalant le manque d'eau pour la débloquer ! Le déblocage n'est pas automatique après remplissage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit