Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DG8981F0

DG8981F0

 - 
216 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Pressing 420 g/min Réglage automatique de la température - 5 programmes

Rejoindre

stabilité du fer sur le talon?

Bonjour, dans le descriptif, il y a marqué que le fer n'est pas stable sur le talon est-ce vrai? est-ce qu'on peut poser le fer chaud sur la base ? merci

Consulter les 4 réponses à la question stabilité du fer sur le talon?

  • Je n'ai pas de problème non plus pour poser le fer sur le talon, je ne le faisais pourtant pas avec mon ancien fer. Je suis tout à fait satisfaite de cette centrale vapeur, que j'utilise depuis quelques mois .
  • Je n'ai pas non plus ce problème au contraire, je le pose assez souvent sur le talon, je ne le faisais pas avec mon ancien fer. Je trouve cette centrale vapeur très facile à utiliser.
  • Moi non plus je n'ai pas rencontré de problème. Je peux poser le fer sur sa base. Mais bon de toute façon je le remets à chaque fois sur son socle. J'adore ce fer. Il est vraiment génial ! Et pourtant j'en ai essayé des fers !!!
  • Je n ai pas constaté ce problème...et il n y a aucun probleme a deposer le fer chaud sur sa base. Pour info, c est le deuxieme fer de cette marque et de ce modele que j achète pour 2 endroits differents car je le trouve tres performant en puissance vapeur , avec la facilité de pouvoir remplir la cuve a n importe quel moment .. et egalement l enrouleur de cable tres pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit