Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DG8981F0

DG8981F0

 - 
216 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Pressing 420 g/min Réglage automatique de la température - 5 programmes

Rejoindre

est il possible de mettre de l'eau du robinet ?

Bonjour, est-il possible de mettre de l'eau du robinet ? merci

Consulter les 12 réponses à la question est il possible de mettre de l'eau du robinet ?

  • Bonjour, il est recommandé de mettre de l'eau déminéralisée! Par exemple le récupérateur de condensation d'un sèche linge!!!
  • Oui, j'ai toujours mis de l'eau du robinet et ma centrale vapeur se porte très bien.
  • Oui, mais j'ai un adoucisseur car l'eau est trop dure en Lorraine
  • Dans la notice, ils recommandent de mettre de l'eau déminéralisée sans parfum
  • Attention, il m'a été expliqué pour ma dernière centrale vapeur pour laquelle je n'utilisais que de l'eau déminéralisé que j'abimais ma cuve, et que c'est pour cela que j'avais des perte d'eau marron que le linge parfois
  • Bonjour, Vous pouvez mettre de l'eau du robinet, mais par exemple moi qui suis dans une région très calcaire, je coupe avec de l'eau déminéralisée mais les explications sont jointes a votre central vapeur ...
  • mon ancien Rowenta d'une quinzaine d'années a été utilisé avec de l'eau déminéralisée et avec celui-ci je pratiquerai de la même façon bien que j'ai un adoucisseur (th 6)
  • Oui, il y a un filtre à calcaire mais moi je mets de l'eau déminéralisée récupérée du sèche linge , slts
  • Oui, il y a un filtre à calcaire mais moi je mets de l'eau déminéralisée récupérée du sèche linge , slts
  • l'eau du robinet en fonction de sa dureté peut entraîner des nettoyages fréquents du dispositif anti-calcaire. votre fournisseur d'eau peut vous donner sa dureté, le bon compromis étant de la diluer avec de l'eau déminéralisée pour arriver à 10Th environ. personnellement, avec une eau du robinet à 44Th, je retire 1 litre dans un bidon de 5 litres d'eau déminéralisée, que je remplace par 1 litre d'eau du robinet, et j'arrive à 10Th environ (4 litres x 0 Th + 1 litre x 44 Th) divisé par 5 litres. l'eau déminéralisée pure est corrosive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit