Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DG8962F0

DG8962F0

 - 
210 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7,3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Pressing 460 g/min Réglage manuel de la vapeur et de la température

Rejoindre

Problème avec la vapeur

Bonjour,

Lorsque j'utilise la vapeur, régulièrement il y a de l'eau sur les habits avec des traces plus ou moins importantes sur les vêtements.

Avez vous le même problème ? (j'ai cette centrale vapeur depuis 1 an et je n'avais pas le souci au début)

Merci de partager votre expérience.

Consulter les 7 réponses à la question Problème avec la vapeur

  • Je vous confirme que jai eu le même problème malgré une attention particulière à lentretien. J'ai du me séparer de cette centrale car aucune solution n'a été efficace

  • Je la possède depuis plus d'un an, cela m est arrivé quelques fois. Je n'achète que des centrales ROWENTA et celle-ci la vapeur n 'est pas toujours au top. je suis un peu déçue.

    Le problème vient peut être de tartre dans votre centrale.

    Cordialement

  • Il faut utiliser de l'eau déminéralisée pour éviter le tartre

  • Pour ma part, 3 ans d'utilisation quotidienne et aucun soucis. Je n'utilise que de l'eau déminéralisée et je n'utilise que rarement la température maximale ou la pression vapeur maximum au cas où cela puisse vous être utile.


    Arnaud Atoch

  • Il faut attendre que le fer soit parfaitement chaud avant d'enclencher la vapeur

  • Moi aussi ça me le fait de temps en temps surtout au début de la chauffe


  • Bonjour

    Cela a dit moins d'un an que je possède ce fer et pas de soucis à ce jour

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit