Bouton vapeur ko
Bonjour, Je n'arrive plus à actionner la vapeur via le bouton dédié. Avez-vous un service de réparation ? Ou vendez-vous des pièces détachées ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quel est le poids du fer de la centrale vapeur Rowenta? merci
Bonjour, Je n'arrive plus à actionner la vapeur via le bouton dédié. Avez-vous un service de réparation ? Ou vendez-vous des pièces détachées ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert la touche MAX ECO sur la centrale Perfect steam Control. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment faire pour avoir tout le temps de la vapeur ?A quoi sert le bouton RESTART et comment s'en servir ?Merci
Bonjour, je n'ai que de la vapeur quand j'actionne le bouton sur le haut du fer, est-ce normal ? Merci
Bonjour un voyant s'est allumé et j'e ne sais pas ce que c'est merci
Bonjour, pour la centrale vapeur rowenta quel est le poids du fer? merci
Bonjour Je recherche un manuel d'utilisation inexistant avec la centrale merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil