Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DG7520F0

DG7520F0

 - 
109 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction Pressing : 220 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Centrale PERFECT STEAM ne produit plus de vapeur

Question résolue

Bonjour

Les voyants "vapeur prête" (vert) et "Calc away system" (orange) de ma centrale clignotent sans arrêt.

J'ai procédé au détartrage comme indiqué dans la notice et utilisé la touche RESTART, mais sans aucun effet.

Le fer chauffe mais ne produit aucune vapeur, les boutons continuent à clignoter.

Produit : DG8520F023

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Centrale PERFECT STEAM ne produit plus de vapeur

  • Bonjour, vérifiez le niveau d'eau dans le réservoir afin de vous assurez qu'il y ait suffisamment d'eau (respectez la limite !). Le réservoir d'eau peut être mal emboîté, référez-vous à votre notice pour le positionner correctement (disponible ici : https://sav.darty.com/document/ROWENTA/DG7520F0/401965). Bonne journée
  • Réponse jugée utile

    Je viens de faire un test de continuité sur la résistance de la cuve, et celle-ci n'est plus correcte. Donc je pense que ça vient de là.

    J'ai exactement ce modèle https://www.youtube.com/watch?v=hyYINhDG7B8

    • @vincent-37 Effectivement, j'ai commandé et remplacé la résistance, tout fonctionne à nouveau :-)

  • Je retire en plus le câble de la prise électrique puis le remets et j'allume la centrale, et ça fonctionne (utilisation également d'eau déminéralisée pour limiter la formation de calcaire)

  • Idem mais pas trouvé de solution

    • @FabienneC4632 oui jusqu'ici j'ai testé pas mal de chose sans trouver de solution... Le fer chauffe, mais impossible de produire de la vapeur au niveau de la centrale. Il doit y avoir un composant défectueux à l'intérieur.

    • @FabienneC4632 oui jusqu'ici j'ai testé pas mal de chose sans trouver de solution... Le fer chauffe, mais impossible de produire de la vapeur au niveau de la centrale. Il doit y avoir un composant défectueux à l'intérieur.

  • j'ai déjà eu ce problème, effectivement il faut vider la cuve et la rincer. Normalement il refonctionne après un temps de refroidissement et un reset. Je l'ai depuis 6 ans et maintenant le générateur de vapeur se met en route très souvent, alors qu'il y a de l'eau dans le réservoir. Du coup je remplis le réservoir au maximum. Globalement je préférais le modèle Philips, mais il n'a fait que 4 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit