Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV7930F0

CV7930F0

 - 
574 membres
Voir la description

Sèche cheveux professionnel AC - 2300 Watts 2 vitesses / 3 températures - Touche air froid et Turbo Revêtement Cashmere Keratin et huile d'argan - Technologie Hydra Protect Générateur ionique

Rejoindre

il s arrete d un seul coup, au bout de 5' comment le faites vous fonctionner ?

Bonjour, 

Je ne comprends pas les avis positifs.

Le mien s arrete au bout de 5m'. Il faut attendre jusqu a 30' pour qu il refonctionner.

Les accessoires ne tiennent pas. Ils tombent de suite. Il n y a pas de système pour les faire tenir

Bref comment se fait il que vous en soyez contente ?




Consulter les 4 réponses à la question il s arrete d un seul coup, au bout de 5' comment le faites vous fonctionner ?

  • Bonjour avez vous appuyer sur le bouton de derrière ?

    Il s'agit de la fonction de marché avec détection de Mouvement .

    Mettre sur la bonne position pour éviter ce désagrément.

  • Come dans le commentaire précédent je crois que s agit de la function arrêt marche , moi j'ai aucun problème ,le seule bémol que pèse un peu lourde , pour moi reste un bon produit ??

  • Je ne suis pas non plus contente du produit. En effet l'interrupteur ne fonctionne pas bien : le mien ne s'arrête que quand il est débranché. Je le trouve également très lourd

  • Je n'ai pas ce type de problème il ne s'arrête pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit