Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV7930F0

CV7930F0

 - 
574 membres
Voir la description

Sèche cheveux professionnel AC - 2300 Watts 2 vitesses / 3 températures - Touche air froid et Turbo Revêtement Cashmere Keratin et huile d'argan - Technologie Hydra Protect Générateur ionique

Rejoindre

Bec diffuseur

Bonjour, avez vous aussi le bec qui tombe pendant l'utilisation, cela dure depuis le debut et est vraiment embetant ?

Avez vous une solution ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bec diffuseur

  • Bonjour, il est démontable normalement, donc il y a surement un cran pour qu'il tienne correctement (essayez de l'enfoncer un peu plus) si ce n'est pas le cas retournez au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour,


    j'ai le même problème que vous. C'est aggaçant au prix du sèche cheveux et je ne le trouve pas très ergonomique.

  • Bonjour, en effet, mon bec tombe plusieurs fois lors de chaque utilisation et ce n est pas normal vu le prix du sèche cheveux ! C est certainement une série défaillante...

  • Je ai aucuns problemes avec le bec celui-ci tient bien. Surement un soucis avec le votre.

  • Bonjour, je n'ai pas non plus rencontré ce problème mais en regardant l'appareil je me suis dit que peut être que si on plaçai le bec perpendiculairement à l'appareil ( les 2 traits sur les côté du bec ne devant pas être aligner avec le trait sur le corps de l'appareil ) cela tiendrai mieux. Mais si je serai vous je le signalerai comme l'a dit l'une des internautes.


  • Je n'ai jamais constaté cette défaillance...:

  • Je n'ai absolument pas eu ce problème.....

  • Bonjour, le bec ne tombe pas sur le celui que j'ai. En revanche personnellement je l'utilise sans le bec car plus de puissance.

  • Bonsoir non je n'ai pas ce problème il s'agit sûrement d'un défaut sur votre modèle n'hésitez pas à le signaler

    cdlt

  • Bonjour, je n ai pas rencontré ce problème. Le bec et le diffuseur tiennent bien.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit