Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV5361F0 PREMIUM CARE STUDIO DRY

CV5361F0 PREMIUM CARE STUDIO DRY

 - 
788 membres
Voir la description

Sèche cheveux moteur DC - 2100 Watts Revêtement Cashmere Keratin et huile d'argant - Ionique 3 vitesses / températures - Touche air frois Fonction Advanced Care : protection du cheveu

Rejoindre

le bruit

Bonjour fait il beaucoup de bruit? Merci

Consulter les 10 réponses à la question le bruit

  • Bonjour, il fait du bruit comme tous les sèche-cheveux, ni plus ni moins qu'un autre. Et pour répondre à la question du poids je confirme qu'il est plutôt léger, je l'ai acheté en grande partie pour ça car la prise en main est plus agréable.

  • Je pense qu'il ne doit pas agresser les cheveux, mais il est tellement bruyant que je ne continuerai pas à l'utiliser.
  • Est il lourd svp? d'avance merci de vos réponses
  • Moins qu'un sèche cheveux d'il y a quelques années, mais oui, un sèche cheveux fait du bruit.
  • oui il fait un peu de bruit comme un sèche cheveux Avec fonction réducteur de bruit
  • Dans la moyenne des sèches cheveux peu bruyant et fonctionne parfaitement
  • combien de decibels
  • non baucoup plus que les autres pourtant celui que j avais avant avait 20 ans
  • Oui il fait un bruit intolérable et insupportable. Je regrette vivement mon achat
  • merci pour les reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit