Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV5351E0 RESPECTISSIM STUDIO DRY

CV5351E0 RESPECTISSIM STUDIO DRY

- 
173 membres
Voir la description

Sèche-cheveux classique - Puissance 2100 Watts 3 vitesses / températures - Puissance 2100 Watts Technologie ionique et céramique Fonction Advanced Care

Rejoindre

Le produit m'interesserait

Bonjour, Quelle différence trouvez vous quand le séchoir est"ionique et céramique" avec un séchoir normal ? Merci à l'avance. Codialement

Consulter les 10 réponses à la question Le produit m'interesserait

• Bonsoir, honnêtement il n'y a pas vraiment de grandes différences. Ça rend un peu moins les cheveux électriques et les assèchent moins mais ce n'est pas flagrant. J'ai achèté ce séchoir car il est leger par rapport à bcp d'autres. Le rapport qualité/prix est assez bon.
  • Bonjour, je n'ai pas vraiment constaté de différence si ce n'est que les cheveux sont moins électriques. Pour le reste, il est pareil qu'un séchoir normal. J'espère que ma réponse vous satisfera
  • Aucune différence. Je l'utilise sur ma fille, et ça ne change absolument rien : ses cheveux sont tout autant chargé d'électricité statique... Après il sèche très bien les cheveux. Simple et efficace.
  • Bonjour, C'était pour un cadeau donc je n'ai pas de retour la dessus précisément mais la personne est très contente globalement.
  • bonjour, je trouve que ce sèche cheveux est très puissant mes cheveux fin et mis longs sont rapidement sec et en plus ils sont moins électriques qu'avec mon ancien sèche cheveux globalement satisfaisant.
  • Bonjour, je ne saurai vous dire, il est tombe en panne apres 3 semaines d'utilisation et j'attends le nouvel appareil...
  • Vous ne m'avez pas convaincu ! Merci beaucoup à toutes Codialement
  • Aucune ! mes cheveux ne sont pas moins électriques...
  • Bonsoir, La céramique régule la chauffe pour que ça ne brûle pas les cheveux, et la fonction ionique évite l'électricité statique : indispensable surtout avec des cheveux fins/longs Cdt
  • J'ai effectivement acheté ce sèche-cheveux "ionique et céramique" car d'après mon coiffeur, les cheveux ne seront pas" électriques", beaucoup plus brillants et mieux lissés. Selon mon expérience, je n'ai rien trouvé de changer par rapport à mon ancien sèche-cheveux, mais je dois avouer que ce sèche-cheveux ne correspond pas à ma stature, je ne suis pas grande (1m60) et il est donc trop long pour moi. Je ne l'utilise pas comme il faudrait. Donc il faut que je m'en achète un de voyage, plus petit et là je pourrai réellement jugé "ionique et céramique". désolée de ne pouvoir vous en dire plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit