Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPACT POWER XXL Modele Parquet RO4B36EA

Bac à poussière grande capacité : 2,5L - Niveau sonore 75 dB(A)- Moteur puissant basse consommation 900W - Technologie cyclonique Longueur du cordon électrique 6.2 m - Rayon d'action 8.8 m 3 accessoires inclus

Rejoindre

Aspiration poussière canapé

Bonjour, mon canapé se nettoyant à sec, cet aspirateur est il adapte pour aspirer un canapé en tissu? Les accessoires semblent petit du coup je doute que ce soit adapté pour la Poussière du canapé

Consulter les 5 réponses à la question Aspiration poussière canapé

• bjr, en fait je possède également des canapés en tissu . J'ai acheté cet aspirateur il y a 3 mois, il est parfait pour les nettoyer, il a une bonne puissance d'aspiration. De plus, les accessoires sont très pratiques, notamment la petite brosse rétractable sur le manche qui passe partout.

• Sans opinion dsl

• Bonjour,

j'ai un canapé en microfibre avec plein de replis qui se remplissent facilement de poussières. j'arrive à bien de nettoyer avec la brosse rétractable qui se trouve sur le manche. Niveau aspiration il est suffisant pour moi.

• Bonjour, oui bien sûr, pour moi et pour être efficace, je me servirais de la petite brosse rectangulaire garnie de velours rouge.

Elle fait aussi très bien pour les doubles rideaux, voilages.

• Bonjour. Ce petit aspirateur Rowenta est pratique pour les surfaces faciles comme les parquets. Mais la puissance d aspiration m apparait assez modeste donc pour un canapé à dépoussiérer en profondeur ce doit être un peu juste. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit