Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact Power XXL    RO4859EA

Compact Power XXL RO4859EA

Voir la description

Dépoussiérage sur sols durs : 111% Dépoussiérage sur moquettes/tapis : 80.5% Niveau sonore : 75dB - Rayon d'action 8,8m Filtration Cyclone + Filtre mousse + Filtre haute efficacité

Rejoindre

Problème de trop pression

Bonjour j'ai acheté l'aspirateur au magasin Darty de Sarrebourg et la puissance est tellement élevé impossible de aspirer quoi que soit. C'est vraiment inadmissible de la part du magasin qui pourrait rien faire je trouve ça très désagréable et j'en suis mécontent

Consulter les 2 réponses à la question Problème de trop pression

• Bonjour,

Il suffit de moduler la puissance d'aspiraion en ouvrant plus ou moins le dispositif d'ouverture de l'air selon la surface aspirée.

C'est un excellent produit qui aspire bien.

• Faire un petit trou en haut de la canule juste avant le tuyau rigide cela fera une perte de charge

• @jaud64526152 C'est vraiment fou ce que vous dites faire un trou et qu'après tout la poussière sorte??

• @jaud64526152 il y a déjà un bouton à pousser ou tirer à cet endroit justement, qui est prévu pour régler une perte de charge plus ou moins grande suivant le besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit