Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact Power XXL    RO4859EA

Compact Power XXL RO4859EA

Voir la description

Dépoussiérage sur sols durs : 111% Dépoussiérage sur moquettes/tapis : 80.5% Niveau sonore : 75dB - Rayon d'action 8,8m Filtration Cyclone + Filtre mousse + Filtre haute efficacité

Rejoindre

Aspirateur trop puissant, comme au tapis

Bonjour,

A part ouvrir l'air sur la partie du haut du tuyau, y a t il une autre solution?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Aspirateur trop puissant, comme au tapis

• Bonjour,

J'ai rencontré le même problème que vous pour l'aspiration sur le carrelage, mais en fait, il semble que les roulettes de la brosse ne "soulève" pas assez la brosse et qu'elle aspire comme "sous vide".

Je redresse le manche plus verticalement pour décoller la brosse mais je reconnais que c'est inconfortable pour l'usage au quotidien.

L'autre solution consisterait à faire ressortir encore plus les roulettes pour créer un flux d'air pour éviter le phénomène de ventouse.

Ou plus simplement, changer la brosse par une version aérée, je n'ai pas encore cherché celle qui serait compatible.

Le fabricant devrait prendre note de ce défaut que j'ai cru propre à mon modèle.

Si vous trouvez une astuce, je suis preneur !

Bonne journée !

• Bonjour

Sur le modèle que j'ai on peut ouvrir le clapet et baisser la puissance d'aspiration .En dernière solution mettre la partie brosse en action sur la zone d'aspiration.

Super aspirateur silencieux et efficace .

Les accessoires d'aspiration ne tiennent pas bien entre eux au fil du temps c'est le seul défaut que je lui trouve

Rm

• Ce petit clapet quu s'ouvre est suffisant. On met aussi la position adéquate au niveau du balai et tout va bien. Meilleur aspi ever pour moi. (Grosse maison et 8 enfants)

• Hormis l'ouverture du haut (manche) oui, puis enlever la petite brosse qui peut se rétracter sur le bas.

Sinon essayez une des nombreuses brosses qui sont livrées avec l'appareil.

• On peut aussi utiliser la brosse en position tapis pour les sols en dur parquet et carrelage. Ça aide un peu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit