Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact Force Cyclonic RO7834,RO7837

Efficacité d'aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 79 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

Aspirateur rowenta compact force cyclonic panne

Bonjour mon aspirateur aspire moins fort qu’avant d’ou Peut venir la panne ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Aspirateur rowenta compact force cyclonic panne

• il faut déja nettoyer les 2 filtres du dessus (un en mousse, et l'autre en maille ) , si çà ne suffit pas , il faut remplacer le filtre HEPA qui se trouve dessous .
  • J'ai eu le cas , j'ai changé les filtres et impeccable. Même si à mes yeux cette aspirateur est médiocre.
  • Personnellement j’ai revendu cette aspirateur de très mauvaise qualité
  • bonjour, je nettoie le filtre en mousse avec mon compresseur, et dehors SVP, après c’est ok
  • Il faut nettoyer absolument tous les filtres. Certains sont difficilement accessibles (logés dans l'aspirateur), mais il faut consulter la notice pour cela c'est beaucoup plus simple. Une opération à faire une fois par an mini, pour être tranquille. Bon nettoyage ;-)
  • Nettoyer le filtre en mousse il peut être sale
  • Quand ça m'arrive c'est qu'il y'a un bouchon de poussière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit