Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CO3035F0

CO3035F0

Voir la description

2 allures de chauffe : 1200 et 2400 W Soufflerie Large grille frontale Position hors gel

Rejoindre

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit chauffage

  • le radiateur n'est bruyant qu'en position souffleuse il ne s'éteint pas. Je ne recommande pas vraiment ce produit car il tombe en panne au bout d'1 an d'utilisation j'ai été obligée de le remplacer et le second modèle a eu les même pbs. En plus les pieds ne tiennent pas et se cassent. Trop cher pour ce que c'est.

  • Ce radiateur est très silencieux et chauffe rapidement en position 1. Le thermostat est réglable mais ne s'arrête pas automatiquement. De mon côté je suis très satisfaite de ce produit. Je recommande.

  • Appareil peu bruyant et efficace. Non, il ne s'arrête pas de lui-même une fois la température désirée atteinte.

  • Ne fait pas de bruit et s'arrête à la température choisie pour une petite pièce. Mais c'est très énergivore.

  • Silencieux et en position 2: oui il s'arrête. Un excellent produit

  • Bonjour

    Le bruit non, on ne peut pas parler de bruit à ce niveau, surtout sur la vitesse 1. Sur la 2 c'est léger mais comme ça consomme beaucoup, on reste sur le thermostat 1.

    Je trouve qu'il s'arrête peu, il chauffe bien mais si la piéce est grande je ne vous le conseille pas, la chaleur a du mal à se diffuser à moins d'être à côté.

    Pour une chambre ça peut aller vu qu'on est sous la couette.

  • Bonjour, ce radiateur électrique ne fait pas du bruit. Il a un thermostat qui permet un réglage approximatif de la température et qui arrête le radiateur.

    Depuis plus de 3 ans, je n'ai eu aucun soucis avec.


    C'est un produit très fiable. Il ne faut pas le couvrir, ne pas sécher des textiles dessus, ne pas obstruer la circulation d'air autour de lui.

  • Bonjour Karine

    il est très silencieux et a un thermostat , donc il s'arrête seul une fois la température demandé atteinte

  • Bonjour, le bruit est resonable. Le premier niveau ne fait pas de bruit mais le niveau 2 qui est avec ventilateur aussi fait un peu mais resonable. Malhereusement il ne s'eteinds une fois la temperature atteinte.

    Ca depend de ce que vous voulez mais moi je suis tres heureuse avec l'appareil, il chauffe tres vite.

  • Bonjour, il ne fait pas de bruit à part qd la fonction boost est activée (le ventilo) . Il ne s'éteint pas, il est tjrs en fonction mais ne se déclenche pas. Bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit