Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CO3035F0

CO3035F0

Voir la description

2 allures de chauffe : 1200 et 2400 W Soufflerie Large grille frontale Position hors gel

Rejoindre

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Avis chauffage

  • Il peut chauffer une grande piéce , c'est plus long biensur, mais pour moi le soucis c'est que même en le baissant il chauffe toujours. J'appréhende la facture d'Edf. Sinon le prix de l'appareil n'est pas très cher.

  • Bonsoir. J'utilise ce chauffage d'appoint pour des pièces relativement grandes et sans aucun souci. Très efficace.

  • Je l'utilise quotidiennement en cette période dans une pièce de 25m², pas de problème

  • C'est efficace pour un salon de 15-20 m2 pas plus; mais au prix d'une grosse consommation électrique; le compteur s'emballe

    • @augu53154431 C'est exactement ça !

  • oui mais votre facture d'électricité va doubler

  • Oui, c'est efficace. Ça chauffe très vite l'air. Il faut le poser au sol de façon à lui laisser une bonne circulation d'air autour. Surtout il faut pas le couvrir, sécher des tissus au-dessus c'est totalement interdit.

    Le désavantage : c'est électrique.


  • Je ne pense pas qu'il soit adéquat pour chauffer de grandes pièces comme ça

  • Bonjour, je ne l'utilise que pour ma petite salle de bain 12m2. C'est largement suffisant. Pour une plus grande pièce, j'ai peur que cela soit insuffisant et très energivor, surtout avec le ventilateur.

  • Bonjour. Pour moi ce chauffage est bien jusqu'à présent. Est je peut confirmé qu'il chauve bien dans un pièce comme le salon si il est bien isolé.

  • Bonjour oui vous gagnez quelques degrés sans problème en ce qui me concerne pièce de 44m2. Bon courage. Crdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit