Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEAN & STEAM REVOLUTION RY7777WH

"2 en 1 : Aspire et lave en même temps - Elimine jusqu'à 99,9% des germes et des bactéries Convient à tous les sols : Parquet, carrelage, vinyle et tapis/moquettes avec l'accessoire ""Ultra Glider"" Technologie cyclonique : résultats et une performance longue durée Inclus : 4 lingettes lavables, 3 cartouches anti-calcaires, accessoire ""Ultra Glider"", 20 pastilles d'huiles essentielles"

Rejoindre

Traces au sechage

Bonjour
après passage vapeur laisse t il des traces au séchage ? (Carrelage et parquets) merci

Consulter les 11 réponses à la question Traces au sechage

• Bonjour, je l'utilise depuis 3 ans sur carrelage et parquet stratifié, je n'ai aucune trace, il suffit de bien utiliser les serpillères adéquates pour le type de sol et les passer au lave linge à chaque utilisations.

• Bonjour, non pas de traces

• Bonjour. J'ai du parquet et du carrelage beige clair et je n'ai aucune trace.

• La serpillière doit être bien propre et le carrelage lavé régulièrement pour un bon résultat

• Bonjour,

il est possible qu'il laisse des traces en fonction du produits que vous utilisiez avec votre serpillière, mais au bout de plusieurs utilisations il n'y aura plus de traces (valables seulement pour les carrelages brillants et lisses)

• Bonjour,

Non aucune trace sur carrelage.

Parquet je n'en ai pas.

Bonne journée

• Bonjour moi j ai un carrelage gris et jamais eu de trace il faut laver régulièrement la lingette.

Mais j ai laissé tomber j ai pris un tineco parterre seche rapidement aucune trace et plus de main dans l eau .

Bonne journée

• Bonjour, pour ma part je n'ai pas perçu de traces mais j'utilise le mode vapeur au minimum!

• Bonjour. Pour éviter les traces, je nettoie les lingettes après chaque utilisation.

• Aucune traces au sol, c'est impeccable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit