Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEAN & STEAM REVOLUTION RY7777WH

"2 EN 1 : Aspire et lave en même temps - Elimine jusqu'à 99,9% des germes et des bactéries CONVIENT A TOUS LES SOLS : Parquet, carrelage, vinyle et tapis/moquettes avec l'accessoire ""Ultra Glider"" TECHNOLOGIE CYCLONIQUE : Pour des résultats et une performance longue durée INCLUS : 4 lingettes lavables, 3 cartouches anti-calcaires, accessoire ""Ultra Glider"", 20 pastilles d'huiles essentielles"

Rejoindre

savon noir dans le réservoir?

Bonjour
dans le ménage de mes sols, je le fais à la serpillére et au savon noir. Est il possible d'en mettre dans le réservoir?
merci

Consulter les 19 réponses à la question savon noir dans le réservoir?

  • bonjour

    à mon avis le savon noir est trop moussant pour ce genre de produit

  • Bonjour non il faute mettre uniquement de l'eau

  • Je ne pense pas que c'estune bonne idée. Il n.y a pas besoin de savon car c'est la chaleur de la vapeur qui nettoye. Vous pouvez en mettre sur la partie serpillière si vous voulez. Mais vous ne pourrez pas rincer.

  • Bonjour, ne pas mettre de savon noir dans le réservoir, ça fonctionne très bien à la vapeur de plus ça évite l'emploi de produits d'entretien

  • Merci, mais sachez que l'AI avec qui on échange (en bas à droite,besoin de conseil?) dit le contraire.

    Donc quand je l'aurai en main je resterais sur votre avis!

  • Bonjour. Non il ne faut surtout pas mettre de produit dans le réservoir

  • Bonjour, je l'avais fait avec un précédent aspirateur rowenta et malheureusement ça l'avais tué. Enfin moi c'était du vinaigre blanc, mais je pense que ça abîme les circuits. Pulvérisez avant de passer l'aspirateur serpillière.

  • Bonjour non que de l eau , la vapeur suffi pas besoin de produit en revanche on peut rajouter quelques gouttes d huile essentielle pour parfumer

  • Bonjour

    Il n'est pas autorisé de mettre des produits dans le réservoir

    Lavage à l'eau



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit