Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

City Space RO2645EA

City Space RO2645EA

Voir la description

Niveau sonore 78 dB Puissance : 750 watts Capacité du bac à poussière : 2,5L - Rayon d'action : 7,65m Inclus : Tube, brosse 2 positions, suceur fente 2 en 1 convertible en brossette

Rejoindre

Aspiration

Question résolue

Bonjour
L'electrolux avait une aspiration très forte très pénible si pas possible de régler. Est ce le cas?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Aspiration

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Effectivement on ne peut régler l aspiration avec cette aspirateur, la seule possibilité de baisser l aspiration et d ouvrir l ouverture d air sur le manche de l aspirateur.

    • @shai33521664 C'est ça !!

  • Bonjour,

    en effet j'avais pris le même electroluminescências j'ai essayé mais n'ai pas pu garder car il faisait trop de bruit, mais j'ai prit rawenta plus grande c'est génial on peut sur avec le bouton régler la puissance et jusqu'à présent pas de soucis

  • Bonjour,

    Il y a sur le tube un petit clapet que vous ouvrez en le faisant glisser pour baisser la puissance du débit et moduler l'aspiration. Ce n'est pas aussi efficace qu'un bouton de réglage de puissance mais ça réduit la puissance et évite que la brosse colle au sol.


  • Bonjour, en l'achetant je le savais pas mais oui l'aspiration est très forte, cela pose problème sur certaines matières au sol, balatome/vinyle, impossible d'aspirer de manière fluide. Carrelage et parquet ok.

  • Bonjour le rowenta city a une aspiration tres forte qu'on ne peut pas regler

  • La puissance d'aspiration est réglable en déplaçant un variateur situé sur la poignée du flexible.

  • Je l'utilise sur les soles carrelés d'un studio de 30 m2 et je suis très satisfaite par l'efficacité de ce petit aspirateur.

  • Bonsoir,

    J'ai acheté cet aspirateur pour ma fille, en ligne , en promotion, j'ai été aussi très étonnée de constater qu'il n'est pas possible de régler l'intensité de l'aspiration....très décevant .

    A moins que je n'ai pas trouvé le réglage...

  • on ne peut pas en effet moduler la puissance! il aspire très bien, pour un petit aspi. Cela peut avoir ses avantages et ses inconvénients. Nous l'utilisons sur du parquet (magasin) et une petite surface; c'est impecc. Sur un autre matériau je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit