Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

City Space RO2645EA

City Space RO2645EA

Voir la description

Capacité : 2,5 litres - Niveau sonore 78 dB(A) Puissance 750 W - Rayon d'action 7.65 m RESULTATS OPTIMAUX SUR SOLS DURS : grâce à sa tête d'aspiration principale, haute efficacité, à 2 positions, sur sols durs Brosses 2 positions incluses

Rejoindre

Aspirateur traineau léger

Question résolue

Bonjour, mon aspirateur Electrolux vient de me lacher apres 12 ans. Il était efficace mais très lourd. Mon appart fait 57m2. Je cherche un aspirateur traineau maniable et pas trop lourd. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Aspirateur traineau léger

• Réponse jugée utile

C'est un petit aspirateur maniable et très puissant ! je conseil

• bonjour c'est vrai qu'il est très maniable

pour l'aspiration je le trouve parfait, j'ai un sol lino et tout va bien , largement suffisant a

mon avis pour 57 m*

• Bonjour,

Je possède le City SPACE RO2645EA.

Je pense qu'il peut convenir tout à fait à vos attentes.

Bien à vous

• Bonsoir

j'utilise mon aspirateur en complément de mon Dyson.

les avantages de l'aspirateur léger et compact.

inconvénients pas de variateur, la brosse pas terrible.

pour 57 m2 si c est votre seul aspirateur je vous conseille de vous orienter vers un autre modèle.

bonne soirée

• @CohensalmonE7214 Pas de variation effectivement

l'aspiration est puissante

colle de temps en temps au sol mais on peut gérer avec le libérateur d'air sur le manche

• @onze52214322 Merci pour votre réponse. J'ai lu que ' l'aspirateur à une très forte aspiration, et que du coup la brosse reste " collee" au sol. Je crois qu" on ne peut pas varier la puissance d'aspiration?

• Bonjour

Je cherchais un aspirateur puissant et facile à ranger pour l'étage supérieure de notre maison et je suis ravie de mon achat. Très facile à manier !

• Bonjour celui la est très léger, grande force d'aspiration mais celle-ci n'est pas réglable. Facile à ranger car pas très gris, ma maison faut 100 m2 et il fait le job. Bonne journée.

• Bonjour, le Rowenta City Space et maniablde, puissant, léger mais je ne sais pas s'il durera longtemps; La brosse colle au sol parfius mais on peut gérer avec le libéreteur d'air sur le manche. Pour un 57 m 2 je vous conseille de choisir un autre modèle.

• Léger et efficace.Un reproche:la brosse pivote et se relève en cours d utilisation .

• J'ai acheté en juillet un aspirateur balai Rowenta Xforce Flex 960, pas cher ´ génial, et suffisamment puissant pour 57 m2. J'en ai 75

• Bonjour,

j' ai acheté dernièrement deux aspirateurs le City Space RO 2645 ( pour le sous sol et la voiture) et

le Rowenta silence et force RO 7457 ( pour la maison )

le 2645 fait le boulot mais il est très léger on dirait un jouet je ne suis pas sûr de faire des années avec ,

et puis le RO 7457 plus lourd mais très silencieux et de très bonne qualitée

( made in France ). Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit