Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF9540F0

CF9540F0

 - 
173 membres
Voir la description

Brosse chauffante, soufflante et rotative - 1000 Watts Revêtement Cashmere Keratin et huile d'argan - 2 boosters d'ions 2 températures - Air froid 2 brosses céramique : 50 mm pour cheveux longs et 40 mm pour cheveux courts

Rejoindre

Solidité

bonjour, Est-ce que le produit est assez solide pour tirer sur les mèches de cheveux très longs ? J'ai cassé le système d'accroches des accessoires d'un babyliss. merci

Consulter les 4 réponses à la question Solidité

  • Bonsoir,


    J'ai acheté le Rowenta car mon babyliss ne fonctionnait plus et je suis très contente de mon achat. Il faut un petit temps pour s'habituer car cela résiste un peu plus qu'avec Babyliss mais le rendu est bien plus soyeux et pas de cheveux électriques. J'ai une longueur de cheveux aux épaules et cet appareil est parfait.


  • Oui, le produit est fort, résistant et fonctionne très bien, mes cheveux ne sont pas longs mais je les utilise fréquemment.

  • j'ai un carré court donc aucun problème, mais plus les cheveux sont longs plus ils s'emmêler autour de la brosse... à mon avis cette brosse n'est pas adaptée pour des cheveux très longs !
  • Bonjour

    La personne à qui je l'ai offert en ait très content. Cependant elle a les cheveux semi long, j'ai peur que l'utilisation ne soit pas la même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit