Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF3460F0

CF3460F0

Voir la description

Fer à boucler - Diamètre 25 mm Revêtement Cashmere Keratin et huile d'argan Ecran LCD - 3 programmes automatiques selon la nature des cheveux Température jusqu'à 200°C - Minuteur intégré avec signal sonore

Rejoindre

Type cheveux

Bonjour, Peut on l'utiliser sur cheveux un peu courts SVP merci 

Consulter les 3 réponses à la question Type cheveux

  • Bonjour, je l'ai utilisé sans problème quand j'avais les cheveux au carré. Après les boucles sont assez grosses du coup. Ça dépend du résultat final escompté.

  • je vous remercie beaucoup, effectivement je vais chercher un diamètre plus petit, ça existe, cordialement

  • Bonjour. Tout dépend ce que vous ententez par "un peu court". Je pense que jusqu'à la nuque c'est faisable. Il est en tout cas facilement maniable. Personnellement je n'utilise pas le clips pour bloquer les cheveux. Si vous faites de même sur cheveux courts j'imagine que ça ira. Après s'ils sont très courts mieux vaut peut être envisager un diamètre plus petit ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit