Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur ROWENTA Silence Force RO5927EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position

Rejoindre

poids

Bonjour je voudrais connaitre son poids et savoir s'il est très manible merci

Consulter les 14 réponses à la question poids

  • Pas lourd, maniable
  • poids : 7,5 kg. Pas très maneaucoup mieuxiable car les roues sont très petites. Electroux fait beaucoup mieux.
  • Je ne connaît pas son poid exact il doit être dans les caractéristiques, mais il est très maniable top
  • Bonjour il est maniable Là brosse est un peu lourde mais c'est raisonnable. Bon produit silencieux
  • 6.3kg sans le balai. Il est très maniable
  • Bonjour, je n'ai pas de balance mais d'après internet, il pèse 7 kg environ. Il est très maniable et surtout puissant, notamment sur la moquette (but de mon achat). Seul point négatif à mon sens la brosse qui n'est pas très ergonomique.
  • il esttres maniable quoiqu'un peu lourd (une l'ai pas pesé)
  • Bonjour, personnellement et comparé à celui que j'avais avant, je le trouve plutôt lourd et peu pratique à manipuler, la poignée gêne plutôt qu'autre chose. Ce sont des points que je n'avais pas vérifié avant de l'acheter et si j'avais pu le constater avant, j'aurais choisis un autre modèle.
  • Bonjour il est assez lourd et franchement pas très maniable à cause de la.poignee et de la taille de l aspirateur. Il faut aussi avoir de la force dans le poignet car ça fatigue à force.
  • Je trouve cet aspirateur très bien. Maniable, silencieux. Il aspire très bien. Un peu imposant et un peu lourd surtout quand on monte les étages. A part ça , je le recommande. Je lui mets 8/10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit