Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur ROWENTA Silence Force RO5927EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position

Rejoindre

peut on profiter du manche telescopique sans la brosse ?

Bonjour, est il possible de désadapter la brosse pour ainsi profiter du manche téléscopique et atteindre les plafonds ?(sans les salir avec cette brosse) Merci

Consulter les 16 réponses à la question peut on profiter du manche telescopique sans la brosse ?

  • C'est possible. Cet aspirateur est GÉNIAL, il aspire très bien sur les 3 modes (une anecdote: quand le sac est neuf ou moyennement pleins, tellement l'aspiration est forte j'ai du mal à le décoller du sol) maniable, silencieux, sac facile à changer et à trouver. A acheter sans hésitation
  • J'ai deux fois cet aspirateur. Les deux manches ont des différences (très légères) mais dans les deux cas le tube peut passer sans accessoire.
  • Bonjour, je ne suis pas tout a fait d'accord avec le réponse d'Isabelle, sur ce modèle c'est une brosse intégrée qui ne s'enlève pas , elle coulisse sur le tube de la crosse, mais cela ne gène en rien l'utilisation du manche télescopique pour nettoyer les plafonds, la brosse étant au niveau de la crosse à l'emmanchement du tube .
  • Je trouve l aspiration bizarre car selon l angle ou la forme du sol l aspirateur devient dur à déplacer
  • oui, il est possible de l'utiliser sans une grosse brosse rectangulaire ou delta. D' autant plus facile pour les plafonds qu' il y a une petite brosse ronde rétractable au bout du manche.
  • Bien sûr comme avec n'importe quel aspirateur , on enlève la brosse et en plus comme le manche télescopique est très long une fois déplié, nettoyer les plafonds deviens aisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit