Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur ROWENTA Silence Force RO5927EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position

Rejoindre

peut on profiter du manche telescopique sans la brosse ?

Bonjour, est il possible de désadapter la brosse pour ainsi profiter du manche téléscopique et atteindre les plafonds ?(sans les salir avec cette brosse) Merci

Consulter les 16 réponses à la question peut on profiter du manche telescopique sans la brosse ?

  • Absolument, la brosse se désolidarise du tuyau . En revanche, ne pas hésiter à déplacer le curseur de l'aspirateur et celui de la poignée du manche sur la position ''sol " pour une meilleure efficacité d'aspiration.
  • ben oui, la brosse se retire, de plus des ambouts sont en plus si vous souhaitez en adapter d'autres
  • Bonjour, Oui, on peut le faire. Cdlt
  • Oui bien sûr, la brosse se monte et se descends
  • oui c'est possible d'enlever la grosse brosse qui sert pour le sol, mais pas la petite qui se trouve sur le manche
  • Oui il est possible. Mais par contre il est tres difficile d aspirer sur les tapis
  • Tout à fait, et avec le "lock system" c'est même très facile
  • Ah ben ça alors je ne savais pas qu'il existait des aspi dont la brosse rectangulaire ne s'enlève pas !!!! Franchement celui qui conçoit un aspi de la sorte n'est pas malin malin ^_^ Quand à ce que dit bernard sur ma réponse, je pense à moins que je ne me trompe mais la question etait de savoir si la brosse rectangulaire s'enlevait du manche telescopique
  • Me voilà avec un doute car 2 réponses contradictoires. Pour Isabelle, ce n'est pas le cas de tous les aspi car , j'ai un Rowenta avec manche téléscopique mais dont la grosse brosse rectangulaire est indissociable du manche téléscopique...... et c'est ce que je ne veux plus, voilà le pourquoi de ma question. En tout cas merci à tous.
  • la brosse à meubles reste autour du tube télescopique, un peu dommage, moins facile pour la nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit