Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur ROWENTA Silence Force RO5927EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position

Rejoindre

Filtres et sacs adaptés

Bonjour je voulais savoir si certains clients ont acheté ce produit, et s'il est assez puissant et silencieux, comme il est indiqué. Moi avant, j'avais le Rowenta silence extrême compact, il lui ressemble beaucoup, j'ai l'impression ! D'ailleurs est ce que les sacs sont compatibles, sur celui-ci Merci de me répondre clairement

Consulter les 7 réponses à la question Filtres et sacs adaptés

  • Bonjour il est très silencieux il fonctionne très bien et pour les sacs nous les avons pris en même temps

  • il faut trouver les vrais filtres sur le marché ,les compatibles ne fonctionnent pas;

  • Bonjour

    je possède cet aspirateur et en effet il est puissant et silencieux par contre je le trouve lourd .. je ne sais pas si les sacs seront compatibles avec celui ci. J'espère que ma réponse vous aidera un peu. Bonne journée

  • OK, merci d'avance pour vos réponses, mais la brosse triangle ne s'adapte plus sur celui là!? Et pour les sacs que j'ai dans le mega pack, ce ne sont pas wonderbag, c'est écrit sur la boîte temium R0122MN
  • Oui il l'est.

    Les sacs Wonderbag sont universels.

    Cordialement.

  • Bonjour, Effectivement, il est silencieux et puissant comme le précédent modèle que j'ai eu également.Les sacs sont compatibles. Personnellement, j'en suis très contente mis à part le poids...seul petit hic mais pour moi, c'est un inconvénient relativement mineur.J'espère avoir répondu à vos questions.Bien Cordialement.
  • Moi aussi j'avais le compact avant , celui ci paraît être le même mais il est plus lourd et n'est pas vendu avec la brosse triangulaire mais est quand même assez silencieux comme l'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit