Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur ROWENTA Silence Force RO5927EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position

Rejoindre

BROSSETTE INTEGREE DANS LE MANCHE

bonjour Cette brossette d'ameublement intégrée peut-elle se retirer pour le nettoyage? merci

Consulter les 11 réponses à la question BROSSETTE INTEGREE DANS LE MANCHE

  • Vous descendez la brossette. Vous écartez un peu les lèvres de la fente supérieure et tirez vers l'extèrieur.
  • Vous descendez la brossette. Vous écartez un peu les lèvres de la fente supérieure et tirez vers l'extèrieur. ps je voulais ajouter une image mais ça n'a pas fonctionné!!
  • Vous descendez la brossette. Vous écartez un peu les lèvres de la fente supérieure et tirez vers l'extèrieur. ps je voulais ajouter une image mais ça n'a pas fonctionné!!
  • bonjour effectivemment, la brossette peut s'enlever . Je ne m'en étais pas aperçu au départ mais elle s'enlève.
  • Merci de vos réponses. 6 réponses sur 11 m'indiquent qu'on peut enlever la brossette pour la nettoyer (par aspirationI. 5 réponses indiquent le contraire. Alors j'ai bien fait de poser la question pour les personnes qui l'ignoraient : cette brossette peut s'enlever. Merci aux 5 réponses, alors je peux acheter cet aspirateur.
  • La brossette serétracte mais on ne peut pas l'enlever si vous souhaitez la passer sous l'eau.
  • La brosse est rétractable et ne s'enlève pas à chaque fois mais vous pouvez la retirer pour la nettoyer puis la remettre.
  • La brosse est solidaire à la poignée. elle est retractatable mais ne peut se détaché de la poignée
  • La brosse se rétracte, de façon a pouvoir adapter les autres ustensiles.
  • Non la brossette coulisse sur le manche pour être utilisée, mais ne peut pas être retirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit